mercredi 10 juin 2015

Déco de l'atelier

Voilà quelques petits détails de mon coin pour les curieuses :




Une ancienne machine à coudre, elle ne fonctionne plus (la courroie est cassée).
Elle me fait penser à Marcel Pagnol dans la gloire de mon père lorsqu'il aidait sa maman en appuyant sur la pédale.
Bravo à sa maman d'ailleurs car moi je ne suis pas très productive quand j'ai mes enfants à côté !


Des pots de pâte à tartiner bien connus remplis de biais enroulés autour d'abaisse langue. J'avais vu l'idée sur Pinterest et c'est super pratique !


Une bouteille de cognac remplie de vieux boutons.


Une étoile en perles de bois faite par ma petite Bertille (un peu aidée de maman!)


Une ardoise en forme de machine à coudre pour noter les projets en cours.


Une vieille affiche d'école sur les différents tissus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez vos impressions...